Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voyages d'Olga Suivez les aventures de Olga en Méditérranée

La suite......

Jacques

Bonjour toutes et toutes , je n'ai pas trop eu le temps de publier cette semaine, après Capraia j'ai rejoint Elbe où j'ai passé 5 jours, après avoir atterri à Marciana marina joli petit port et jolie petite ville j'ai continué vers Portoferraio la plus grande ville de l'île, 3eme jour et 4 eme  Porto Azzuro, très joli et rès sympathique et pour finir avec Elbe un dernier mouillage à Campo nell'Elba où j'étais passé déjà en 2015 au retour de Sicile, je quitte Elbe pour Taverna, puis Solenzara, Porto Vecchio, une nuit au mouillage aux Lavezzi et je suis aujourd'hui à Santa Teresa di Gallura en Sardaigne où j'ai retrouvé Philippe et Anne des amis qui vivent sur leur bateau et passent l'hiver ici .

Je mettrais tout plein de photos en rentrant , ou avant si je trouve une bonne connection internet .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires